Le caveau de Nyon "Provinyon"

Situé au sous-sol du Château de Nyon, dans une cave voutée authentique de 50 places, Stephane Le Bidre vous accueillera avec plaisir. Il vous fera déguster les vins de l'appellation Nyon. Une véritable variété de goûts et de saveurs vous sera proposée. Votre dégustation vous sera offerte selon votre souhait en bouteille ou en verre. Le tout pourra être accompagné d'une petite restauration des produits du terroir.

Sur demande, le Caveau peut être réservé pour un événement ou pour toute autre circonstance allant de l'apéritif au banquet-traiteur.

 

Bonjour, 

voici le programme pour le mois d'avril

 

jeudi 03.04.2014 - soirée raclette à gogo

( planchette de charcuterie, salade de fruits )

32,- chf par pers.

( sur réservation )

dès 19h

ouverture des portes dès 17h

 

jeudi 24.04.2013 - apéro jazz ( le dernier de la saison ) 

avec

Gèneve BOOGIE WOOGIE Trio

entrée: 5,-chf par pers.

dès 18h30

ouverture des portes dès 17h

entrée: 5,-chf par pers.

(réservation conseillée)

Genève Boogie Woogie trio

Genève Boogie Woogie trio

 

Jacques Covo (piano Daniel Falletti (contrebasse et chant Tox Drohar (batterie)

Toujours aussi populaire, le Boogie Woogie est un genre de musique pour piano à l’énergie effervescente, aux basses variées et au tempo solide et particulièrement entraînant, agréable à écouter comme à danser. Jacques Covo, qui suit les pas des grands noms du Boogie Woogie, tels que Jimmy Yancey et les "Trois Grands": Albert Ammons, Pete Johnson, et Meade "Lux" Lewis, donne vie au Boogie avec son exubérance au piano, sa connaissance approfondie du Boogie Woogie et des traditions anciennes du blues, ainsi qu’avec son amour de la musique. Des musiciens exceptionnels viennent compléter le Genève Boogie Woogie Trio: Daniel Falletti à la contrebasse, un multi-instrumentiste (mais aussi chanteur !) remarqué pour son humour et sa passion lorsqu’il chante le blues, ainsi que le batteur Tox Drohatr, New-yorkais d’origine, qui a travaillé avec les grands du jazz, de Bobby Hackett et Lee Konitz à Memphis Slim. Ensemble, ils interprètent de façon magistrale des mélodies classiques et standards telles que, Honky Tonk TrainBlues, Pinetop's Boogie Woogie et St. Louis Blues.